Prêt pour
l'aventure?

Bienvenue

chez Corto Divers, centre de plongée à Coron, Palawan

A propos de Corto Divers

Corto Divers est situé dans la ville de Coron sur l’île de Busuanga qui est l’une des deux îles principales des îles Calamian dans la région de Palawan aux Philippines. Coron est la capitale de la plongée sur épave des Philippines.
Coron et sa région ont été le théâtre d’une féroce bataille navale pendant la deuxième guerre mondiale et ont vu plusieurs navires envoyés au fond. Aujourd’hui, c’est probablement l’un des meilleurs sites de plongée sur épave au monde...

en lire plus

Cours

Notre centre offrent également des baptêmes, des formations PADI et SDI du niveau Open Water au niveau professionnel Dive Master, ainsi que les spécialités habituelles. Nos guides et nos moniteurs parlent français, anglais, et tagalog. Diplômés et expérimentés, ils sont là pour vous aider et vous guider pendant votre séjour parmi nous. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous aurez accès à des plages, des récifs, et des épaves recouvertes de corail disséminés autour des îles Calamian.

en lire plus

Sites de plongee

Les îles Calamian comportent plus d’une dizaine de sites de plongée pour tous les niveaux de pratique. Parmi eux, vous trouverez un lac fascinant et surprenant par son mélange d’eau douce et d’eau de mer, de majestueuses épaves de la marine japonaise de la deuxième guerre mondiale, de beaux récifs colorés, et des sanctuaires marins tels que Siete Pecados (Sept pêchés)...

en lire plus

Hebergement

Nous disposons de 4 chambres, d’un séjour, d’une cuisine, et d’une terrasse au dessus du magasin de plongée. Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné. Notre Hôtel Corto del Mar (32 chambres) est aussi prêt à vous accueillir.

en lire plus

Ready for


To Corto Divers Dive Center in Coron Palawan

About Us

Corto Divers is located in Coron town, on Busuanga Island which is one of the two main islands of the Calamianes archipelago in the region of Palawan in the Philippines.Coron is the Philippines Capital of Wreck diving.
Coron and its surroundings was the stage of a fierce naval and air battle during WWII and several ships have been sunk in what is today one of the best wreck diving spot in the world...

Read More


Our center also offers introduction dives, SDI and PADI courses, from open water level to Dive Master professional level, and all the usual specialties. French, English and Tagalog speaking guides and instructors, with qualifications and experience, are here to help and guide you throughout your stay among us. Wrecks covered by coral and reefs around the Calamianes, as well as beaches, are accessible to all divers, beginners or experimented.

Read More

Diving Sites

The Calamianes Archipelago offers a dozen of dive sites for all levels. Among those, a fascinating lake with a surprising mix of fresh and salt water, impressive ship wrecks of the Japanese Navy from WWII and also some beautiful and colourful reefs and marine sanctuaries such as Siete Pecados (Seven Sins)...

Read More


We offer 4 bedrooms, lounge, kitchen and balcony just above the dive shop with all facilities. Our Hotel Corto del Mar (32 rooms) is also ready to welcome you.

Read More